Pompes du forage

      La structure de l'apparel comprend une pompe à boue, que circule la boue dans le puits. Le rôle de la pompe est augmenté pour créer une pression et assurer un système de rinçage. Typiquement, les pompes à boue sont constituées de deux cylindres.

    1. NB, NB50 - pompes à boue horizontale, deux cylindres à double action, d'entraînement avec engrenage réducteur intégré et sont conçus pour décharger un liquide de lavage (eau, boue) dans le trou dans l'exploration et de forage stratigraphique pour le pétrole et le gaz. Les pompes sont également largement utilisés dans les industries alimentaires, chimiques et de construction pour le pompage de divers liquides non agressifs.
    2. Pompe à boue NB-160/63 est prévu pour la livraison de fluide de forage pendant le forage de puits d'exploration à une profondeur de jusqu'à 2000 m différents types d'outils de coupe de roche.
    3. La pompe à boue DYNASET HDF 90 / 150-85 convertit la puissance hydraulique en flux d'énergie du fluide. Puissance de transmission HDF - la pompe reçoit du système hydraulique régulier de l'appareil de forage.

    4.          Le rôle principal de la pompe est de faire circuler les boutures et de l'empêcher de s'installer pendant le forage de la production. Un autre rôle important de la pompe est d'augmenter les roches de forage à la surface, de déblayer l'avancée et le puit.

      Exigences applicables aux pompes de forage:

      • le réglage de la pompe vers le puits a été lavé de manière efficace;
      • Les pompes doivent être d'une telle capacité et en montant à assurer non seulement le lavage du puits, mais aussi pour assurer un fonctionnement complet du moteur hydraulique;
      • Débit de fluide qui effectue le lavage à la sortie de la pompe doit être uniforme.

      L' usine de technologie de forage offre les pompes à boue la plus haute qualité, car au cours des 7 dernières années, nous nous sommes spécialisés dans les installer sur le forage. Nous pouvons acheter une grande variété de pompes de forage pour une variété de apparels de forage, conçus et fabriqués par les technologies modernes.