Cone penetration testing truck

      La méthode la plus efficace de test du sol en termes d'apparition naturelle est le sondage statique. Cette méthode est basée sur la sonde de test d'indentation dans le sol à l'aide d'un fardeau statistique spécial.

    1. Price from $ 57 950

      L’Usine des Technologies de Forage réalise la production des appareils de sondage statique en série USZ-15.ZBT à la base du châssis KAMAZ 43118. L'appareil est conçue pour pousser l'équipement au sol (selon la définition des paramètres du sol). Comme l'équipement de travail peut être appliqué à différentes sondes et carottiers.
    2. April 15-16, 2014, in Moscow, the specialists of LLC "Drilling Technologies Factory" participated in the second practical conference and exhibition "Modern methods of field and laboratory studies of soils".
    3. Numero dans le circuit №50
    4. Price from $ 41 350

      L’appareil de forage moderne URB-12.ZBT répond aux exigences les plus élevées des professionnels. L’appareil est créée à la base de l’appareil URB-2A-2 réputé et fiable, qui avait subi de graves tests du temps et avait acquis une reconnaissance dans plus de 4500 entreprises en Fédération de Russie et à l'étranger proche et lointain.
    5. Price from $ 4 000

      L'appareil de forage UKB-12/25-02 est une modification du modèle de base UKB-12/25 et est conçue pour le forage de puits verticaux de la profondeur jusqu’à 15 m par la méthode à vis lors de la recherche, la cartographie, les travaux sismiques et autres ouvrages de même nature dans des régions éloignées ou des conditions de promiscuité.
    6. Price from $ 0

      Explorer 30 – малогабаритный буровой станок предназначенный для бурения кольцевым и сплошным забоем из подземных горных выработок, в условиях узких туннелей и подземных галерей. Специально спроектированная буровая установка для легкого перемещения, сборки в стесненных условиях.
    7. C’est conçu pour augmenter des travaux de rémontée-descente.
    8. Колонковое бурение, вращательное бурение, при котором разрушение породы осуществляется не по всей площади забоя, а по кольцу с сохранением внутренней части породы в виде керна.
    9. NB, NB50 - pompes à boue horizontale, deux cylindres à double action, d'entraînement avec engrenage réducteur intégré et sont conçus pour décharger un liquide de lavage (eau, boue) dans le trou dans l'exploration et de forage stratigraphique pour le pétrole et le gaz. Les pompes sont également largement utilisés dans les industries alimentaires, chimiques et de construction pour le pompage de divers liquides non agressifs.
    10. Boîte de vitesses à trois vitesses avec engrenages droits dans un boîtier en acier moulé. L'entraînement en rotation est fourni par le moteur. Les changements de vitesse sont réalisés par le mouvement du train d'engrenage d'un contrôle mécanique. En outre, la télécommande peut être changée à chaque transmission de la vitesse de la broche de zéro à l'étranglement maximal du fluide fourni au rotor du moteur hydraulique.
    11. Le compresseur hydraulique HKL 2600/8-65-OPE est un analogue 4VU1-5 / 9 du compresseur 4VU1-5/9. Il est poussé par le système hydraulique de l’installation de forage, remplace facilement les compresseurs encombrants démodés, ce qui augmente la capacité de charge de la plate-forme pour l'hébergement et le transport de l'outil de forage.
    12. C’est utilisé pour la connexion de le vis de diamètre 108 mm et le trépan avec lames de diamètre 112 mm au vis inférieur.
    13. C’est utilisé dans la colonne de forage pour le vis180 / 230 mm
    14. C’est utilisé pour la colonne de forage par le vis 180/230 mm.
    15. C’est utilisé pour le connexion de le vis de diamètre 64 mm et de le trépan à lames de diamètre 75 mm au vis inférieur.
    16. C’est utilisé pour le connexion de le vis de diamètre 80 mm et de le trépan à lames de diamètre 95 mm au vis inférieur.
    17. Elle est utilisé pendant le forage vibre par le sondes dans des formations molles.
    18. Adaptateur « femelle / mâle » est pour les différents éléments de la colonne de forage ayant un filetage différent.
    19. Il est utilisée dans le forage des roches abrasives, monolithiques, à fissures faibles de catégories VI-VIII. Le diamètre des tuyaux de base est 108 mm.
    20. Il est utilisé dans le forage des roches abrasives, monolithiques, à fissures faibles de catégories V-VI. Le diamètre des tuyaux de base est 146 mm.
    21. Elles sont utilisées pour le forage de roches peu abrasives de catégories V-VI. Le diamètre des tuyaux de base est 146 mm.
    22. Elles sont utilisées pour le forage de roches peu abrasives de catégories V-VI. Le diamètre des tuyaux de base est 89 mm.
    23. C'est conçu pour l'extraction de tubes de forage de 42/50 mm par le filetage extérieur dans la tube ou dans le joint
    24. C’est conçu pour filtrer l'eau d'une aquifère dans une cavité de puits.
    25. Elles sont utilisées pour le forage de roches peu abrasives de catégories V-VI. Le diamètre des tuyaux de base est 89 mm.
    26. Le clabot de la barre est conçu pour le renforcement de l’armement en alliage dur lors du tubage du trou.
    27. Conçu pour l'accumulation de l'âme, avec la poursuite du transport à la surface. Les tuyaux ont fabriqué sans soudure et en groupe de résistance de l'acier D et K.
    28. Il est destiné à l'échantillonnage du sol argileux congelé non perturbé.
    29. Il est conçu pour relier deux éléments de la perceuse: carottage ou tube de guidage de 127 mm et les tiges de forage.
    30. Mandrin de 108 mm est conçu pour les coups au element enfoncé ou au tube porte-carotte pour pénétration, ainsi pour l'enfoncage des tubes de cuvelage.
    31. C’est utilisé avec les tubes de cuvelage de diamètre 146 mm pour l’enfonçage le tube inférieur.
    32. Les chenilles pour châssis à roues sont conçues pour être installées sur le chariot arrière des voitures URAL, KAMAZ pour augmenter la capacité de franchissement pendant le mouvement sur les routes défoncées. Les chenilles ont été testées avec succès dans les conditions géologiques les plus difficiles.
    33. C’est utilisé pour les operations de fonçage et d'extraction de la colonne de forage pour porter les vises de diamètre 135 mm.
    34. Il est utilisé dans la colonne du forage pour l'apparel UKB 12/25 avec les vises de raccord fileté.
    35. Elles sont utilisées pour le forage de roches abrasives de catégories VI-VIII . Le diamètre des tuyaux de base est 108 mm.
    36. Elles sont utilisées pour le forage de roches abrasives de catégories VI-VIII . Le diamètre des tuyaux de base est 127 mm.
    37. Elles sont utilisées pour le forage de roches abrasives de catégories VI-VIII . Le diamètre des tuyaux de base est 73 mm.
    38. Elles sont utilisées pour le forage de roches abrasives de catégories VI-VIII . Le diamètre des tuyaux de base est 89 mm.
    39. Les fourches de retenue de type M sont utilisés lors de l’assemblage ou de l’extraction de la colonne de forage. La taille de la fourche correspond à la profondeur de la fente du tube de forage.
    40. Conçu pour carottage rotatif à percussion dans le complexe SPK-127.
    41. À quoi sert le sondage statique?

      Le sondage statistique des sols, des appareils pour lesquels peuvent être utilisés dans les modèles les plus differentes, aide à apprécier les paramètres suivants:

      • - éléments géotechniques (puissance, les sols de limite de propagation des différentes compositions et conditions);
      • - l'uniformité du sol sur la zone et de la profondeur;
      • - la profondeur de la roche du toit et les sols grossiers;
      • - évaluation quantitative approximative des caractéristiques du sol (densité, angle de frottement interne, la cohésion spécifique, le module de déformation, etc.);
      • - résistance du sol sous la pile et sur sa surface latérale;
      • - le degré de compactage et le renforcement de terres rapportées et le dépôt de transport;
      • - choix des emplacements des champs d'expérimentation pour une étude plus détaillée des propriétés physiques et mécaniques des sols.

      Le test du sol par une méthode statistique est réalisée avec l’appereil spéciale qui pousse le sonde au sol. L’appereil USZ comprend:

      • Jeux de tuyaux et l'embout conique;
      • L’unite pour l'enfoncement et l'extraction de la sonde;
      • L’unite d'ancrage et support;
      • L’unite pour mesurer la charge et la capacité portante du sol.

      L’Usine des Technologies de Forage propose une variété d'équipements avec des accessoires pour le forage de types differentes.

      L’appareil de sondage statique a besoin de la grande quantité des accessoires fiable et qualité. Nous pouvons vous leur offrir.